Bienvenue, nous sommes le
 
même rubrique

DEATH IN THE ARENA
JAH MASON / JAH WARRIOR
MR LEZARD
RIDDIM BATTEFIELD
TEMPO

le label
jah warrior
JAH MASON / JAH WARRIOR
JAH WARRIOR
PRINCE ALLA
ROD TAYLOR - JAH WARRIOR
U BROWN

Forum


Jah Mason - Lutan Fyah
MEET JAH WARRIOR

Depuis quelques années JAH WARRIOR fait figure de guru du roots moderne. De nombreux artistes vétérans sont déjà passés dans ses studios de London, et depuis quelques temps c’est la nouvelle génération de Yardies qui se prête à l’exercice sur ces riddims Steppers dont on parle partout dans le monde.

Le Warrior nous offre donc deux opus en 45 Tr, annonçant la venue d’albums des artistes respectifs : JAH MASON et LUTAN FYAH.

Une fois de plus le riddim de Steve Mosco est extrêmement énergique et entraînant et si les artistes s’y posent parfaitement, on appréciera aussi la version Dub du Warrior. LUTAN FYAH envoie la sauce avec son "Never Surreder My Faith", un lyrics conscious comme les affectionne Jah Warrior. Ce nouvel opus laisse présager un album du DJ plus que prometteur. Celui-ci est annoncé pour la rentrée prochaine.

On ne vous présente plus JAH MASON qui vient ici avec un titre digne de ses meilleurs opus. Celui signé ici s’appelle "Rainbow Circle Trown", encore un lyrics conscious, dans la lignée du premier 45 cutté chez Warrior : "Most Royal".

En fervent soldat JAH WARIOR entend bien relancer le reggae roots conscious et en faire une véritable marque de notre siècle. Nous espérons vivement que les amateurs de reggae se mobiliseront pour découvrir ses disques et que les sounds system les joueront de plus en plus. Quoiqu’il en soit, le son de JAH WARRIOR est de plus en plus prometteur et on rêve déjà d’entendre les plus grands artistes sur son stepper. Pour l’instant n’hésitez pas à découvrir les 45 de JAH MASON et de LUTAN FYAH.

JAh warrior label

jeudi 12 juin 2003, par rubenxela


News Letter

Inscription
Suppression

Les Brèves
mardi 13 juillet
Striker Lee presents :
promised land / I’ll never fall in love dennis brown dub fire striker lee 7" dub scrub them / dub scrub dem dillinger / tommy mc cook striker lee 7" you are my angel horace andy striker lee 7" zion gate open / give a helping hand jacob miller / owen grey none shall escape striker (...)
mardi 13 avril
K2R riddim
lundi 29 mars
GREENSLEEVES
jeudi 23 octobre
Les riddims d’octobre
jeudi 9 octobre
passez nous vos chroniques
mercredi 8 octobre
SKALI MUCHO One Two
mercredi 8 octobre
MIKEY ROOTS
vendredi 4 juillet
CONCOURS
jeudi 3 avril
Greensleeves Rhythm Albums
vendredi 21 mars
FIRESTORM
lundi 23 septembre
CARLTON LIVIGSTON


Jahmusik, le premier webzine reggae ragga ska dub...