Bienvenue, nous sommes le
 
même rubrique

ALPHA ROWEN
MOSES I
NATURAL BLACK
NATURAL BLACK
TAURUS ALPHONSO
UB40 AND REGGAE ALL STARS

le label
jet star
ALPHA ROWEN
REGGAE HITS VOLUME 30

Forum


CHUKKI STAR
FROM CRIME TO KODESH

Le titre de cet album parle de lui-même. From Crime To Kodesh ne parle pas du passage de la pauvreté à la richesse mais constitue un voyage vers une réalisation spirituelle symbolisée par la cité mystique de Kodesh. Largement salué pour ses performances lyriques, Chukki Starr se tient aux côtés d’artistes jamaïcains comme Capleton et Sizzla comme un prophète de l’époque tourmentée que nous vivons : son message est ancré dans la réalité, la vérité et la justice. Enregistré aux studios Anchor à Kingston, From Crime To Kodesh est la preuve indubitable que Chukki Starr se tient au courant de la moindre évolution de la Black Music contemporaine. Conçu pour apporter force et connaissance à son public, son message intemporel promettait depuis longtemps de s’évader d’un marché anglais limité et de renforcer sa prépondérance sur la scène internationale.

Produit en collaboration avec Doctor Marshall et Jazwad de Jamaïque, From Crime To Kodesh illustre les talents de Chukki et retiendra sans aucun doute l’attention la plus large. Après en avoir décousu et avoir surmonté l’adversité, l’esprit de la destinée s’empare maintenant de tout ce qu’il touche, qu’il s’agisse de ragga, de roots, de dancehall ou de hip-hop. Il y a un peu de chacun de ces genres dans cet album, mais quel que soit le style que Chukki Starr portera au sommet, il sera toujours la voix du peuple. Une simple écoute de From Crime To Kodesh et c’est de la pure qualité qui est livrée dans chaque mesure de cet album véritablement exceptionnel

mardi 26 mars 2002, par rubenxela


News Letter

Inscription
Suppression

Les Brèves
mardi 13 juillet
Striker Lee presents :
promised land / I’ll never fall in love dennis brown dub fire striker lee 7" dub scrub them / dub scrub dem dillinger / tommy mc cook striker lee 7" you are my angel horace andy striker lee 7" zion gate open / give a helping hand jacob miller / owen grey none shall escape striker (...)
mardi 13 avril
K2R riddim
lundi 29 mars
GREENSLEEVES
jeudi 23 octobre
Les riddims d’octobre
jeudi 9 octobre
passez nous vos chroniques
mercredi 8 octobre
SKALI MUCHO One Two
mercredi 8 octobre
MIKEY ROOTS
vendredi 4 juillet
CONCOURS
jeudi 3 avril
Greensleeves Rhythm Albums
vendredi 21 mars
FIRESTORM
lundi 23 septembre
CARLTON LIVIGSTON


Jahmusik, le premier webzine reggae ragga ska dub...